HOMOPHOBIE – “Nous sommes peut-être des pédales, des tafiolles comme vous dites, mais nous on n’attaque pas deux mecs à six”. C’est le gros coup de gueule balancé aujourd’hui par Clément Grobotek sur son profil Facebook, avec une photo affichant tout sourire ces hématones encaissés dans la nuit à Montpellier, en guise de pied-de-nez à l’intolérance.

Selon nos informations, ce jeune homosexuel s’est fait agressé à la sortie de son lieu de son travail, la Villa Rouge, avant de risposter sur le champ puis sur la Toile avec son ami également assaillis par les six homophobes en question.

“Cette nuit, nous nous sommes fait insulter puis tabasser par des homophobes en sortie de boîte de nuit, explique Clément sur son compte Facebook. Inutile de vous décrire la peur que vous ressentez en voyant votre mec allongé sur le sol la tête en sang et inconscient, l’incompréhension qui vous envahit et le sentiment d’impuissance aussi … Seulement on s’est tous les deux relevés, et oui, il fallait tapper plus fort ! Six contre deux, ça n’a pas suffi apparemment ! Visiblement en plus d’être intolérants, vous êtes aussi des lâches ! Mais vous savez quoi ? Vous serez toujours impuissants ! Vous pourrez frapper et encore frapper, vous n’enlèverez jamais ce sourir que vous voyez sur mon visage, et ne m’empêcherez pas d’aimer mon mec plus que tout.”

“Nous sommes peut-être des pédales, des tafiolles comme vous dites, mais nous on n’attaque pas deux mecs à six”, “bisous à vous chers homophobes”, conclut le Montpelliérain en remerciant deux amis qui les ont rejoints à 4h du matin à l’hôpital pour les soutenir et les raccompagner chez eux, 5 heures plus tard.

“Plus jamais ça”, a immédiatement lancé en réaction Nicolas Noguier du Refuge. De son côté, Vincent Boileau-Autain de la LGBT en appelle aussi, sur son compte Facebook, « les élus et responsables politiques de notre Ville à condamner sans réserve et avec fermeté ce qui vient de se dérouler à Montpellier ».

Source : MEDIATERRANEE.COM

×
I like you
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
I like you
VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE?
×

Go up